Evénements DFCG Bretagne Pays de Loire, Avizo et Kyriba animeront un atelier sur « La Fraude aux moyens de paiement : comment s’en prémunir ? »

Logo DFCGAprès le succès rencontré au DFCG Financium 2014, Avizo renouvelle, avec Kyriba, l’animation d’un atelier sur Fraude aux moyens de paiement : comment s’en prémunir ?

  • Jeudi 18 juin 2015 de 19h00 à 20h30

La fraude aux moyens de paiement explose en France. Pas une semaine sans que le nom d’une entreprise ne fasse la une des journaux! Phishing, fraude au faux virement, fraude au président, faux fournisseurs ou aux pseudo-experts … les sources diffèrent sur les montants, mais ce sont plusieurs centaines de millions qui seraient désormais ainsi détournées chaque année. Mais comment s’en prémunir ?

Kyriba, leader mondial en solutions de gestion de trésorerie et de risques financiers dans le Cloud, a mis en place des solutions pour les Directions financières et les équipes trésoreries sur les différents modes opératoires, les alertes, mais surtout les parades.

Mais souvent le facteur humain est le maillon faible sur lequel s’appuie l’escroc. Avizo partagera ses expériences à travers des cas concrets issus de ses missions d’audit réalisées pour les directions financières.

Cet atelier d’experts exposera les meilleures pratiques pour combattre la fraude aux moyens de paiements, que ce soit sur des problématiques liées aux systèmes d’information et/ou à l’organisation.

Région : Bretagne, Pays de Loire

Pôle d’animation : NANTES-VANNES-VENDEE

Participants.
·         Éric DESQUATREVAUX, Directeur Associé chez Avizo
·         Frédéric SOULIER, Channel Sales Manager chez Kyriba

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.