Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles
Fin d Etebac 3, le compte à rebours est lancé

Orange Business Services a publié, le 29 janvier dernier, un communiqué de presse annonçant l’arrêt de l’offre X25. L’arrêt technique définitif de l’offre X25 interviendra le 30 septembre 2011. Elle ne sera plus commercialisée à compter du 31 juillet 2010.

L’offre de services X25, commercialisée depuis 1976, a pour but de supporter des échanges de données entre les entreprises, des flux de type EDI (Echange de Données Informatisées), des flux de trésorerie et de monétique.

Ces usages sont désormais satisfaits par l’offre Business VPN d’Orange Business Services, qui grâce à son socle IP évolutif, propose un univers de services performants et sécurisés, adaptés aux nouveaux environnements et besoins des entreprises.

Compte tenu de ce contexte, Orange Business Services a décidé l’arrêt de son offre X25.

Espace presse d’Orange Business Services, France

Show Comments (0)

Comments

Related Articles

MOYENS DE PAIEMENT, MONÉTIQUE, SEPA ET TÉLÉTRANSMISSION BANCAIRE

Migration SEPA SDD, plus dur sera le retour

En effet, les premiers échanges retour montrent une assez grande hétérogénéité sur les fichiers retours camt054. Le Message « Bank to Customer Debit Credit Notification»...

Posted on by ERIC DESQUATREVAUX
MOYENS DE PAIEMENT, MONÉTIQUE, SEPA ET TÉLÉTRANSMISSION BANCAIRE

Actualité Impots.gouv Prélèvement SEPA interentreprises

A compter du 28 octobre 2015, les télépaiements de TVA, IS, TS, CVAE, TSCA, TVS seront effectués au format SEPA inter-entreprises (SEPA B2B), quelle que soit la filière (EFI /...

Posted on by ERIC DESQUATREVAUX