Swift lance Swift Translator, permettant une traduction rapide et facile des messages
Lors du SWIFT Corporate Forum de Paris, événement ouvert à l’ensemble des acteurs de l’écosystème de la trésorerie et des moyens de paiements à destination des Entreprises, SWIFT, le fournisseur mondial de services de messagerie financière sécurisée, a annoncé le lancement d’une nouvelle solution SWIFT Translator.
SWIFT Translator est une nouvelle offre de traduction de messages qui permet aux entreprises de définir, de mapper et de valider des messages de tout format vers ISO 20022 ou MT.
Cette solution allie l’expertise SWIFT des normes à une technologie de pointe.
Après avoir défini et testé le mappage, l’entreprise peut le déployer dans un runtime autonome flexible pour effectuer la traduction à la volée.
SWIFT Translator complète le portefeuille MyStandards de Swift en permettant à son client de réutiliser les spécifications qu’il définit sur la plate-forme.
Toute règle de mappage ou de validation définie dans SWIFT Translator sera également réutilisable dans le portefeuille d’intégration SWIFT.
L’utilisation de SWIFT Translator permet notamment à une société d’obtenir une réduction des coûts. En effet, les coûts associés au développement des mises à niveau de la messagerie devraient être réduits jusqu’à 50% par rapport à mise en œuvre manuelle. le coûts de maintenance liés à l’avenir les versions des changements de normes seront de même être diminué.
Lire aussi SWIFT gpi réduit les délais de paiement transfrontaliers en minutes, voire en secondes.