Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Retard de paiement : un « mouvement de cascade » qui tue les petites entreprises (Pierre Pelouzet)


Éric DESQUATREVAUX
Retard de paiement : un « mouvement de...
Blog Avizo Logo Bfmtv

Pierre Pelouzet, médiateur national des relations inter-entreprises a commenté le dernier baromètre trimestriel Altares sur les retards de paiement des entreprises. D’après cette étude, le montant des retards de 120 grandes entreprises françaises atteint 4 milliards d’euros, soit une hausse de 20% en un an.

Selon Pierre Pelouzet, il est important d’améliorer le système car 25% des faillites d’entreprises sont dues aux retards de paiement, et les plus petites sont les plus touchées. – Good Morning Business, du 11 juin, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Accéder au site BfmTV

Show Comments (0)

Comments

Related Articles

ENQUÊTE AFTE/COE-REXECODE

Trésoreries : les conditions de financement des grandes entreprises et des ETI paraissent normalisées

Selon l’enquête de janvier 2014 auprès des trésoriers, les conditions de financement des grandes entreprises et des ETI paraissent normalisées. Les marges sur les crédits...

Posted on by Éric DESQUATREVAUX
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Remise du rapport de Paris EUROPLACE : « Financement des entreprises et de l’économie française : pour une retour vers une croissance durable »

Paris EUROPLACE appelle une action urgente des pouvoirs publics pour relancer le financement des entreprises. Paris EUROPLACE présente ce jour son rapport : « Financement des...

Posted on by Éric DESQUATREVAUX